V 1.0.11.4
DGA des Routes Circulation et Subdivisions
Direction des Subdivisions Metropolitaines
Lancement imminent de Viazur

Madame, Monsieur,

Comme annoncé précédemment, la plateforme ViAzur, sera prochainement mise en service et remplacera l’actuel site des demandes de travaux.

Pour vous permettre d’accéder à Viazur dès son lancement, un formulaire de création de compte est mis à votre disposition en cliquant sur le lien suivant :

LIEN VERS L'INSCRIPTION A VIAZUR

Pour faciliter votre démarche de création de compte, une fiche pratique est disponible en cliquant sur le lien suivant :

LIEN FICHE PRATIQUE

N’oubliez pas non plus de vous inscrire à la newsletter :

LIEN VERS LA NEWSLETTER

Il est indispensable que tous les maitres d’ouvrage et entreprises intervenant sur le domaine public routier de la métropole Nice Côte d’Azur créent leur compte ViAzur. En effet, une entreprise ne pourra pas faire une demande pour un maitre d’ouvrage dans lequel aucun compte n’existe. De même, un maitre d’ouvrage ne pourra pas faire une demande avec une entreprise dans laquelle aucun compte n’existe.

Les comptes sont strictement personnels (un compte par utilisateur).

Si votre entreprise n’apparait pas dans la liste merci d’adresser une demande de création de celle-ci aux administrateurs à l’adresse suivante : admin.viazur@nicecotedazur.org

Cordialement,

L'équipe ViAzur - admin.viazur@nicecotedazur.org - 04 97 13 49 40

Viazur - Métropole Nice Côte d'Azur


RAPPELS :

Pour éviter tout problème lors de la transmission de votre demande, merci d'utiliser un navigateur récent et de vider fréquemment le cache de celui-ci en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en appuyant sur F5. Sur les ordinateurs de type Mac, merci d'utiliser le navigateur Google Chrome.


Conformément au règlement métropolitain de voirie (2) et au code de la voirie routière, tous travaux intervenants sur le domaine public routier doivent faire l’objet d’une demande d'autorisation auprès du gestionnaire de voirie.
Vous êtes invités à compléter les informations attendues ci-dessous sans omettre de joindre les documents obligatoires attendus (1). La demande sera alors transmise à la Subdivision métropolitaine concernée
Un tutoriel décrivant le fonctionnement de cette application est mis à votre disposition (2).
Pour toute autre démarche, se rapprocher de la subdivision concernée dont les coordonnées figurent sur la carte mis à votre disposition (2).

(1) Formulaires disponibles dans l’onglet 'Formulaires à télécharger', au bas de cette page.
(2) Document disponible dans l’onglet 'Documents divers consultables', au bas de cette page.

Formulaire

 
   

Ajouter d'autres adresses