V 1.0.11.4
DGA des Routes Circulation et Subdivisions
Direction des Subdivisions Metropolitaines

Bienvenue sur le site Internet de transmission des demandes relatives à des travaux sur la métropole Nice Côte d’Azur.               (cliquez sur la croix à droite pour fermer cette fenètre -->)

NOUVEAUTE :     

Afin d’améliorer la qualité du service et en préparation de la mise en place d’un outil de gestion intégré du domaine public,  à partir du 6 aout 2018 lorsque une demande est faite sur ce portail, il est enregistré le nom du navigateur utilisé ainsi que sa version (par exemple Internet Explorer version 11).

     

Les 4 formulaires de demandes de travaux ont été mis à jour par rapport à la réglementation et sont disponibles au bas de cette page. La modification concerne les modalités de transmissions de l’autorisation au choix du demandeur.

RAPPELS :

Pour éviter tout problème lors de la transmission de votre demande, merci d'utiliser un navigateur récent et de vider fréquemment le cache de celui ci en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en appuyant sur F5. Sur les ordinateurs de type Mac, merci d'utiliser le navigateur Google Chrome.


Conformément au règlement métropolitain de voirie (2) et au code de la voirie routière, tous travaux intervenants sur le domaine public routier doivent faire l’objet d’une demande d'autorisation auprès du gestionnaire de voirie.
Vous êtes invités à compléter les informations attendues ci-dessous sans omettre de joindre les documents obligatoires attendus(1). La demande sera alors transmise à la Subdivision métropolitaine concernée
Un tutoriel décrivant le fonctionnement de cette application est mis à votre disposition(2).
Pour toute autre démarche, se rapprocher de la subdivision concernée dont les coordonnées figurent sur la carte mis à votre disposition(2).

(1) Formulaires disponibles dans l’onglet 'Formulaires à télécharger', au bas de cette page.
(2) Document disponible dans l’onglet 'Documents divers consultables', au bas de cette page.

Formulaire

 
   

Ajouter d'autres adresses